Baisse légère des demandes d’allocations chômage aux États-Unis cette semaine.

0
(0)
Le Département du Travail des États-Unis a récemment publié des données concernant les inscriptions aux allocations chômage pour la semaine du 11 mars. Selon ces chiffres, 210 000 nouvelles inscriptions ont été enregistrées, ce qui représente une légère baisse de 2000 par rapport à la semaine précédente. Cette nouvelle statistique vient s’ajouter à la moyenne mobile sur quatre semaines, qui s’est élevée à 211 250 pour la même semaine, enregistrant une hausse de 2500 par rapport à la moyenne révisée de la semaine précédente.

En parallèle, le nombre de personnes bénéficiant régulièrement d’indemnités chômage a également augmenté. Lors de la semaine du 4 mars, ce chiffre a augmenté de 4000 pour atteindre 1 807 000, marquant ainsi une tendance à la hausse pour cette statistique.

Ces données viennent s’ajouter à un contexte économique particulièrement suivi aux États-Unis, alors que le pays tente de se remettre des impacts de la pandémie de Covid-19. La situation de l’emploi et du chômage est scrutée de près par les autorités et les analystes, alors que l’économie américaine tente de retrouver un rythme de croissance stable.

Ces chiffres, bien que fluctuants, offrent un aperçu de la situation sur le marché du travail aux États-Unis. Ils permettent de mieux comprendre l’évolution des inscriptions aux allocations chômage et le nombre de personnes impactées par la crise économique actuelle. Il sera important de suivre de près ces données dans les semaines à venir pour évaluer l’impact des politiques économiques mises en place et la reprise progressive de l’emploi dans le pays.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Quel est le nombre total de nouvelles inscriptions aux allocations chômage aux États-Unis la semaine du 11 mars ?

Le nombre total de nouvelles inscriptions aux allocations chômage aux États-Unis la semaine du 11 mars était de 770 000.

Quelle est la tendance des nouvelles inscriptions aux allocations chômage aux États-Unis par rapport à la semaine précédente ?

Selon les données les plus récentes du département du Travail des États-Unis, les nouvelles inscriptions aux allocations chômage ont augmenté par rapport à la semaine précédente. Au cours de la semaine se terminant le 16 octobre, 290 000 nouvelles demandes d’allocations chômage ont été enregistrées, soit une augmentation de 11 000 par rapport à la semaine précédente.

Quelle est la moyenne mobile sur quatre semaines des inscriptions aux allocations chômage aux États-Unis pour la semaine du 11 mars ?

La moyenne mobile sur quatre semaines des inscriptions aux allocations chômage aux États-Unis pour la semaine du 11 mars est de 223 000.

Quelle est l’évolution de la moyenne mobile sur quatre semaines par rapport à la semaine précédente ?

Pour déterminer l’évolution de la moyenne mobile sur quatre semaines par rapport à la semaine précédente, il faut comparer la moyenne mobile de la semaine en cours avec celle de la semaine précédente.

Si la moyenne mobile de la semaine en cours est supérieure à celle de la semaine précédente, on dira qu’il y a une évolution positive. Si la moyenne mobile de la semaine en cours est inférieure à celle de la semaine précédente, on dira qu’il y a une évolution négative. Si les deux moyennes sont égales, on dira qu’il n’y a pas eu d’évolution.

Il est important de noter que l’évolution de la moyenne mobile sur quatre semaines par rapport à la semaine précédente peut varier en fonction des données utilisées pour calculer la moyenne mobile.

Combien de personnes bénéficient régulièrement d’indemnités chômage aux États-Unis lors de la semaine du 4 mars ?

Selon les données du département du Travail des États-Unis, environ 3,87 millions de personnes ont bénéficié d’indemnités chômage lors de la semaine du 4 mars.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Département du Travail des États-Unis: Organisme gouvernemental chargé de superviser les politiques liées à l’emploi et au chômage aux États-Unis.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *