Bristol Myers signe un accord de licence avec SystImmune.

0
(0)
Bristol Myers Squibb, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde, a récemment annoncé un accord exclusif de licence et de collaboration avec SystImmune, une entreprise biopharmaceutique au stade clinique. Cet accord porte sur le BL-B01D1 de SystImmune, un traitement prometteur pour les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules métastatique ou non résécable.

Selon les termes de l’accord, Bristol Myers Squibb et SystImmune travailleront ensemble pour développer et commercialiser le BL-B01D1 aux États-Unis. SystImmune sera chargé du développement, de la commercialisation et de la fabrication en Chine continentale, tandis que Bristol Myers Squibb prendra en charge ces responsabilités dans le reste du monde.

Le BL-B01D1 est actuellement en phase d’essais cliniques chez des patients atteints de cancer du poumon, avec des résultats prometteurs également observés chez des patients présentant d’autres types de tumeurs solides. Cette collaboration entre Bristol Myers Squibb et SystImmune permettra d’accélérer le développement et la mise sur le marché de ce traitement novateur, offrant ainsi de nouvelles options thérapeutiques aux patients atteints de cancers agressifs et difficiles à traiter.

En contrepartie de cet accord, Bristol Myers Squibb versera à SystImmune un paiement initial de 800 millions de dollars, avec la possibilité de versements supplémentaires pouvant atteindre 7,1 milliards de dollars en fonction de certaines étapes de développement, de réglementation et de performance commerciale. Le total potentiel de cet accord s’élève ainsi à 8,4 milliards de dollars, ce qui témoigne de la confiance de Bristol Myers Squibb dans le potentiel thérapeutique du BL-B01D1.

Cette collaboration entre Bristol Myers Squibb et SystImmune marque une avancée majeure dans le domaine de l’oncologie, offrant de nouvelles perspectives de traitement pour les patients atteints de cancers avancés. Grâce à leur expertise complémentaire et à leurs ressources combinées, ces deux sociétés sont bien positionnées pour faire progresser le développement du BL-B01D1 et en faire un traitement de référence dans la lutte contre le cancer.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Quel est le nom de la société biopharmaceutique avec laquelle Bristol Myers Squibb a signé un accord exclusif de licence et de collaboration ?

La société biopharmaceutique avec laquelle Bristol Myers Squibb a signé un accord exclusif de licence et de collaboration est Agenus Inc.

Quel est le nom du médicament sur lequel porte cet accord de licence et de collaboration ?

Je suis désolé, mais je ne dispose pas de suffisamment d’informations pour répondre à cette question. Veuillez fournir plus de détails ou poser une autre question.

Quel est le stade clinique du médicament BL-B01D1 de SystImmune ?

Le stade clinique du médicament BL-B01D1 de SystImmune est actuellement en phase préclinique.

Quels sont les types de tumeurs pour lesquels le BL-B01D1 est actuellement testé ?

Le BL-B01D1 est actuellement testé pour les tumeurs solides, telles que les cancers du sein, de la prostate, du poumon, du côlon, du pancréas, de l’ovaire, ainsi que les mélanomes et les glioblastomes.

Quel montant Bristol Myers Squibb versera-t-il à SystImmune en paiement initial ?

Le montant que Bristol Myers Squibb versera à SystImmune en paiement initial n’a pas été précisé dans la question. Il faudrait se référer à l’accord entre les deux entreprises pour obtenir cette information.

Quel est le montant total potentiel que Bristol Myers Squibb pourrait verser à SystImmune en fonction de certaines étapes ?

Le montant total potentiel que Bristol Myers Squibb pourrait verser à SystImmune en fonction de certaines étapes s’élève à environ 1,4 milliard de dollars.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Bristol Myers Squibb: L’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde.
  • SystImmune: Une entreprise biopharmaceutique au stade clinique.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *