Changements importants à la direction de Kone : une série de mouvements récents.

0
(0)
Kone, leader mondial dans le secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques, a récemment annoncé une série de changements au sein de son équipe de direction. Nicolas Alchal, actuellement directeur général au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, sera promu vice-président exécutif en charge de la stratégie et de la transformation à partir du 1er janvier 2025. Il succèdera à Axel Berkling, qui a été nommé vice-président exécutif en charge du commercial et des opérations en octobre 2023.

Avant d’assumer ses nouvelles fonctions en 2025, Alchal prendra en charge l’intérim en tant que vice-président exécutif pour la zone Europe à partir du 1er mars 2024. Pendant cette période, Karla Lindahl, actuelle titulaire du poste, sera en congé de maternité. Lindahl reprendra ses fonctions de vice-présidente exécutive pour l’Europe en début 2025.

En parallèle, Kone a déjà entamé la recherche d’un successeur pour Alchal. Par ailleurs, Kaori Uehigashi, actuellement directrice générale et associée du Boston Consulting Group, a été nommée vice-présidente exécutive par intérim pour l’organisation Stratégie et Transformation à partir du 4 janvier 2024. Elle occupera ce poste jusqu’à la fin de l’année.

Ces changements au sein de l’équipe de direction de Kone visent à renforcer la stratégie de l’entreprise et à assurer une transition en douceur vers de nouveaux leaderships. Avec des profils aussi expérimentés que ceux d’Alchal, Berkling, Lindahl et Uehigashi, Kone se positionne pour continuer à innover et à se développer dans un marché en constante évolution.

Les actionnaires de Kone se montrent confiants quant à ces changements et attendent avec impatience de voir comment ces nouveaux membres de la direction contribueront à la croissance et au succès futur de l’entreprise.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Qui a été nommé vice-président exécutif en charge du commercial et des opérations en octobre 2023 ?

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d’informations sur les événements qui se sont produits en octobre 2023. Pour obtenir des informations précises sur la nomination d’un vice-président exécutif à cette date, je vous recommande de consulter des sources d’actualités ou les communiqués de presse de l’entreprise concernée.

Qui remplacera Axel Berkling en tant que vice-président exécutif en charge de la stratégie et de la transformation à partir du 1er janvier 2025 ?

Il n’est pas possible de prédire avec certitude qui remplacera Axel Berkling en tant que vice-président exécutif en charge de la stratégie et de la transformation à partir du 1er janvier 2025, car cela dépendra des décisions prises par l’entreprise concernée. Il est possible que l’entreprise choisisse de promouvoir un membre actuel de son équipe de direction ou de recruter un candidat externe pour occuper ce poste.

Qui assurera l’intérim en tant que vice-président exécutif pour la zone Europe à partir du 1er mars 2024 ?

Il est impossible de répondre à cette question car elle concerne une situation future et hypothétique. La personne qui assurera l’intérim en tant que vice-président exécutif pour la zone Europe à partir du 1er mars 2024 dépendra des décisions et nominations prises par l’entreprise concernée à ce moment-là.

Qui reprendra ses fonctions de vice-présidente exécutive pour l’Europe en début 2025 ?

Il est impossible de prédire avec certitude qui reprendra ses fonctions de vice-présidente exécutive pour l’Europe en début 2025, car cela dépendra des décisions de l’entreprise ou de l’organisation concernée.

Qui a été nommé vice-présidente exécutive par intérim pour l’organisation Stratégie et Transformation à partir du 4 janvier 2024 ?

Il n’y a pas d’information disponible concernant une nomination à ce poste pour le 4 janvier 2024.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Kone: Leader mondial dans le secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques.
  • Nicolas Alchal: Actuellement directeur général au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, sera promu vice-président exécutif en charge de la stratégie et de la transformation à partir du 1er janvier 2025.
  • Axel Berkling: Vice-président exécutif en charge du commercial et des opérations.
  • Karla Lindahl: Vice-présidente exécutive pour l’Europe.
  • Kaori Uehigashi: Directrice générale et associée du Boston Consulting Group, nommée vice-présidente exécutive par intérim pour l’organisation Stratégie et Transformation à partir du 4 janvier 2024.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *