Intégration réussie de AVM Up, basé à Lyon, par Spie.

0
(0)
Spie, groupe d’ingénierie spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, a récemment finalisé l’intégration d’AVM Up, une société basée à Lyon spécialisée dans les communications d’entreprise. Cette acquisition, officialisée en juillet dernier, permettra à Spie de renforcer sa position sur le marché des communications unifiées fixes et mobiles à la demande, un segment en forte croissance en France.

Les 50 employés d’AVM Up rejoindront désormais les équipes de la Division des Centres de Services Nationaux (DCSN) de Spie, qui fournit tous les services industrialisés produits à distance. En plus de son réseau de distribution historique, les offres d’AVM Up seront désormais commercialisées dans les 60 agences de Spie ICS, sa filiale de services numériques, dans toute la France.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance et de diversification de Spie, qui avait déjà acquis il y a deux ans Infidis, spécialiste de l’intégration de solutions de cloud privé dans les centres de données. Grâce à ces acquisitions successives, Spie renforce sa présence sur le marché des communications d’entreprise et se positionne comme un acteur majeur dans le secteur des services numériques en France.

Pour Spie, l’intégration d’AVM Up représente une nouvelle étape dans sa stratégie de développement et de diversification de son offre de services. En intégrant les compétences et l’expertise d’AVM Up au sein de son groupe, Spie renforce sa capacité à répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de communications unifiées fixes et mobiles. Cette acquisition permettra également à Spie de proposer des solutions toujours plus innovantes et adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

En conclusion, l’intégration d’AVM Up au sein du groupe Spie représente une opportunité de croissance et de développement pour l’entreprise, qui renforce ainsi sa position sur le marché des communications d’entreprise en France. Cette acquisition témoigne de la volonté de Spie de se positionner comme un acteur incontournable dans le secteur des services numériques et de répondre aux besoins toujours plus complexes et évolutifs des entreprises en matière de communications unifiées.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Quelle est la société spécialisée dans les communications d’entreprise basée à Lyon que Spie a finalisé l’intégration ?

La société spécialisée dans les communications d’entreprise basée à Lyon que Spie a finalisé l’intégration est Systel Télécom.

Quel est le segment sur le marché des communications unifiées fixes et mobiles à la demande sur lequel Spie renforce sa position grâce à cette acquisition ?

Spie renforce sa position sur le marché des communications unifiées fixes et mobiles à la demande dans le secteur des entreprises et des collectivités locales grâce à cette acquisition.

Combien d’employés d’AVM Up vont rejoindre les équipes de la Division des Centres de Services Nationaux (DCSN) de Spie ?

Il est prévu que 160 employés d’AVM Up rejoignent les équipes de la Division des Centres de Services Nationaux (DCSN) de Spie.

Où les offres d’AVM Up seront-elles désormais commercialisées ?

Les offres d’AVM Up seront désormais commercialisées dans les magasins d’électroménager, les grandes surfaces spécialisées, les sites de vente en ligne et les revendeurs agréés.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Spie: Groupe d’ingénierie spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
  • AVM Up: Société basée à Lyon spécialisée dans les communications d’entreprise.
  • Spie ICS: Filiale de services numériques de Spie, qui compte 60 agences en France.
  • Infidis: Spécialiste de l’intégration de solutions de cloud privé dans les centres de données, acquis par Spie il y a deux ans.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *