Klaas Wagenaar se présente à nouveau pour être élu chez Getronics.

0
(0)
Le conseil de surveillance de Getronics a récemment annoncé sa satisfaction quant à la décision de Klaas Wagenaar de poursuivre son mandat de président de l’entreprise néerlandaise pour une durée supplémentaire de quatre ans. Cette reconduction, bien que saluée par le conseil de surveillance, devra toutefois être approuvée par les actionnaires lors de la prochaine assemblée générale.

Klaas Wagenaar, qui occupe le poste de président de Getronics depuis plusieurs années, a su faire preuve de leadership et de compétence dans la gestion de l’entreprise. Sa reconduction à la tête de l’entreprise est donc perçue comme une bonne nouvelle pour les employés et les investisseurs de Getronics.

En ce qui concerne sa rémunération, Klaas Wagenaar percevra un salaire annuel compris entre 600 000 et 650 000 euros, en plus d’une part variable en fonction des performances de l’entreprise. Cette rémunération, jugée compétitive par le conseil de surveillance, reflète la confiance accordée à M. Wagenaar pour continuer à mener Getronics vers la réussite.

La décision de Klaas Wagenaar de rester à la tête de Getronics pour un nouveau mandat de quatre ans est donc perçue comme un gage de stabilité et de continuité pour l’entreprise. Les actionnaires auront bientôt l’occasion de se prononcer sur cette reconduction lors de l’assemblée générale, mais d’ores et déjà, la nouvelle a été accueillie de manière favorable par les parties prenantes de Getronics.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Quelle est la décision prise par le conseil de surveillance de Getronics concernant Klaas Wagenaar ?

Le conseil de surveillance de Getronics a décidé de nommer Klaas Wagenaar au poste de directeur général de l’entreprise.

Quelle sera la durée du nouveau mandat de Klaas Wagenaar à la tête de Getronics ?

La durée du nouveau mandat de Klaas Wagenaar à la tête de Getronics n’a pas été précisée dans la question. Il est donc difficile de répondre avec certitude. En général, les mandats de PDG d’une entreprise peuvent varier en fonction des statuts de l’entreprise et des décisions prises par le conseil d’administration. Il est possible que le mandat de Klaas Wagenaar soit renouvelé pour une durée déterminée ou indéterminée, en fonction des performances de l’entreprise et des objectifs à atteindre.

Quelle sera la rémunération de Klaas Wagenaar pour son nouveau mandat à la présidence de Getronics ?

La rémunération de Klaas Wagenaar pour son nouveau mandat à la présidence de Getronics n’a pas été spécifiée dans la question. Il est donc impossible de répondre à cette question sans plus d’informations.

Quelle sera la part variable de la rémunération de Klaas Wagenaar pour son nouveau mandat à la présidence de Getronics ?

Il n’est pas possible de déterminer la part variable de la rémunération de Klaas Wagenaar pour son nouveau mandat à la présidence de Getronics sans plus d’informations. La part variable de la rémunération peut dépendre de différents facteurs tels que les objectifs fixés par l’entreprise, les performances de l’entreprise et du dirigeant, etc. Il est donc nécessaire de consulter les informations fournies par Getronics ou par Klaas Wagenaar lui-même pour obtenir cette information précise.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Klaas Wagenaar: Président de Getronics depuis plusieurs années, il est reconnu pour son leadership et sa compétence dans la gestion de l’entreprise. Sa reconduction à la tête de Getronics est perçue comme une bonne nouvelle pour les employés et les investisseurs.
  • Conseil de surveillance de Getronics: Organe chargé de superviser les activités de l’entreprise, il a récemment exprimé sa satisfaction quant à la décision de Klaas Wagenaar de poursuivre son mandat de président pour une durée supplémentaire de quatre ans.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *