Nomination d’un nouveau directeur général pour la division Foundry Services d’Intel.

0
(0)
Intel Corporation a récemment annoncé la nomination de Kevin O’Buckley en tant que vice-président senior et directeur général de Foundry Services, la division du service client et des opérations écosystémiques d’Intel Foundry. Cette nouvelle nomination marque un tournant important pour l’entreprise alors qu’elle cherche à renforcer sa position sur le marché des semi-conducteurs.

Kevin O’Buckley a officiellement rejoint l’équipe de direction d’Intel le 13 mai dernier, sous la direction du PDG Pat Gelsinger. Il remplace Stuart Pann, qui prendra sa retraite après 35 ans de service chez Intel à la fin du mois de mai. Stuart Pann restera toutefois conseiller pour assurer une transition en douceur.

En tant que nouveau directeur général de Foundry Services, Kevin O’Buckley aura pour mission de diriger la croissance de l’activité de fonderie d’Intel. Il continuera également à développer l’écosystème de partenaires en propriété intellectuelle et en automatisation de la conception électronique. Son expérience et son expertise dans le domaine des semi-conducteurs font de lui un choix idéal pour ce poste stratégique.

Intel Foundry est une division clé de l’entreprise qui joue un rôle essentiel dans la production de semi-conducteurs pour une variété d’applications, allant des ordinateurs aux appareils mobiles en passant par les véhicules autonomes. Avec l’arrivée de Kevin O’Buckley à sa tête, Intel est bien positionné pour renforcer sa position sur le marché mondial des semi-conducteurs et continuer à innover dans ce domaine en constante évolution.

La nomination de Kevin O’Buckley témoigne de l’engagement d’Intel à investir dans des talents de haut niveau pour conduire sa croissance future. Son leadership et sa vision stratégique seront des atouts précieux pour l’entreprise alors qu’elle cherche à se positionner comme un acteur majeur de l’industrie des semi-conducteurs. Nous avons hâte de voir les réalisations de Kevin O’Buckley à la tête de Foundry Services et les contributions qu’il apportera à l’avenir d’Intel.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Qui a été nommé vice-président senior et directeur général de Foundry Services chez Intel Corporation ?

Raja Koduri a été nommé vice-président senior et directeur général de Foundry Services chez Intel Corporation.

Quand Kevin O’Buckley a-t-il commencé son nouveau poste chez Intel ?

Kevin O’Buckley a commencé son nouveau poste chez Intel en octobre 2021.

Qui était le prédécesseur de Kevin O’Buckley chez Intel ?

Le prédécesseur de Kevin O’Buckley chez Intel était Brian Krzanich.

Combien d’années de service chez Intel a accumulé Stuart Pann ?

Stuart Pann a accumulé 14 ans de service chez Intel.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Intel Corporation: Intel Corporation est une entreprise spécialisée dans la production de semi-conducteurs pour une variété d’applications, allant des ordinateurs aux appareils mobiles en passant par les véhicules autonomes.
  • Kevin O’Buckley: Kevin O’Buckley a récemment été nommé vice-président senior et directeur général de Foundry Services chez Intel. Il a pour mission de diriger la croissance de l’activité de fonderie d’Intel et de développer l’écosystème de partenaires en propriété intellectuelle et en automatisation de la conception électronique.
  • Stuart Pann: Stuart Pann, qui prendra sa retraite après 35 ans de service chez Intel, a été remplacé par Kevin O’Buckley en tant que directeur général de Foundry Services. Il restera toutefois conseiller pour assurer une transition en douceur.
  • Pat Gelsinger: Pat Gelsinger est le PDG d’Intel, sous la direction duquel Kevin O’Buckley a rejoint l’équipe de direction de l’entreprise.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *