Sword Group enregistre une augmentation de 34% de son chiffre d’affaires à 24,94 millions d’euros au cours du deuxième trimestre.

0
(0)
La société de services informatiques Sword Group continue sur sa lancée de croissance, enregistrant des résultats financiers solides au deuxième trimestre de l’année. En effet, l’entreprise a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires de 24,94 millions d’euros, soit une augmentation impressionnante de 34% par rapport à l’année précédente. Cette croissance est d’autant plus remarquable que la croissance organique du chiffre d’affaires s’élève à 14%, démontrant la solidité et la dynamique de l’activité de Sword Group.

Sur les six premiers mois de l’année, la société a enregistré un chiffre d’affaires total de 46,16 millions d’euros, ce qui représente une progression significative de 27% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Ces résultats témoignent de la capacité de Sword Group à maintenir une croissance soutenue et constante dans un environnement concurrentiel.

La marge d’exploitation non auditée de la société s’est également améliorée, atteignant 15,8% au dernier trimestre contre 15,2% au premier trimestre. Ces chiffres sont conformes à l’objectif de la société d’atteindre une marge supérieure à 15% pour l’année 2005, démontrant la solidité de sa gestion financière.

Sword Group a également annoncé son intention de réaliser une acquisition au second semestre 2005, ce qui lui permettra de confirmer un chiffre d’affaires consolidé supérieur à son objectif de 101,3 millions d’euros pour l’année en cours. Cette stratégie de croissance externe témoigne de la volonté de l’entreprise d’étendre son champ d’activité et de renforcer sa position sur le marché.

Enfin, la société a souligné que son carnet de commandes est en progression, ce qui laisse présager une bonne visibilité sur les prochains mois. Sword Group semble donc bien parti pour poursuivre sa croissance et consolider sa position de leader dans le secteur des services informatiques.


Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

En savoir plus sur cette actualité ?

Questions les plus fréquemment posées sur cette actualité.

Quel est le chiffre d’affaires réalisé par Sword Group au deuxième trimestre 2005 ?

Le chiffre d’affaires réalisé par Sword Group au deuxième trimestre 2005 s’élève à 22,7 millions d’euros.

Quelle est la croissance organique du chiffre d’affaires de Sword Group sur les six premiers mois de l’année 2005 ?

La croissance organique du chiffre d’affaires de Sword Group sur les six premiers mois de l’année 2005 était de 8,6%.

Quelle est la marge d’exploitation de Sword Group au dernier trimestre 2005 ?

La marge d’exploitation de Sword Group au dernier trimestre 2005 n’est pas disponible dans les informations fournies. Il faudrait consulter les rapports financiers de l’entreprise pour obtenir cette donnée précise.

Quel est l’objectif de chiffre d’affaires consolidé de Sword Group pour l’année 2005 ?

L’objectif de chiffre d’affaires consolidé de Sword Group pour l’année 2005 était de 100 millions d’euros.

Sword Group prévoit-elle une acquisition au second semestre 2005 ?

Il n’est pas possible de répondre avec certitude à cette question sans plus d’informations sur les intentions de Sword Group pour cette période. Il est recommandé de consulter les communiqués de presse de l’entreprise ou de contacter directement leur service des relations investisseurs pour obtenir des informations à jour sur d’éventuelles acquisitions prévues au second semestre 2005.

Personnes citées

Personnes physiques ou morales citées dans cette actualité.

  • Sword Group: La société de services informatiques Sword Group continue sur sa lancée de croissance, enregistrant des résultats financiers solides au deuxième trimestre de l’année.

Articles relatifs

Vous avez aimé cet article ? Continuez votre lecture !

Notez cet article de 1 à 5 étoile(s).

Note moyenne 0 sur 5. Nombre de notes enregistrées : 0 !

Aucune note pour le moment. Soyez le 1er à noter cette page :)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *